موضوع عن الحاسوب بالفرنسية
بحث حول الحاسوب بالفرنسية 
مكونات الحاسوب بالفرنسية 
بحث عن الانترنت مختصر بالفرنسية
ايجابيات الحاسوب بالفرنسية
بحث حول الهاتف باللغة الفرنسية
تعبير كتابي عن الحاسوب
بحث حول اختراع بالفرنسية
تعبير عن الحاسوب للاطفال



La description d'un ordinateur portable
Mon ordinateur portable est assez petit, il mesure seulement 25
centimètres de largeur et 15 centimètres de longueur et il est gris
foncé. J'ai choisi de le décrire car c'est un objet que j'utilise au
quotidien. Ce qui me facilite beaucoup la tâche est le fait qu'il soit
portable, je peux donc le déplacer facilement. Il a une mémoire de 300
giga . Bien
qu'il soit très fragile et que son écran soit assez petit, il a d'autres
avantages qui m'arrangent comme son autonomie de 4 heures, sa caméra intégrée et il émet un très bon son.
Ce qui me plait beaucoup dans cet objet c'est le fait qu'il m'aide à
me distraire au quotidien; grâce à internet, je peux avoir accès à des
jeux, des films...il m'aide aussi à garder contacte avec ma famille que
je vois rarement. Je peux transférer mes photos et vidéos de mon
téléphone portable et les regarder sur un écran plus grand. Mais aussi
faire des recherches et m'aider pour des devoirs si je n'ai pas les
informations nécessaires. Je trouve que cet objet peut être très utile
si on sait comment l'utiliser et ne pas en abuser."

Post a Comment

Previous Post Next Post