abandonner ses études
L'augmentation du stress à l'école , au travail , à la maison et a causé de nombreux élèves à abandonner l'école pour échapper à leurs problèmes .
Avec cette quantité croissante de stress et le travail , certains étudiants sont devenus très frustré et déprimé . Les élèves ont ensuite abandonnent l'école et prendre la solution de facilité pour éliminer une partie de ce stress.
Les étudiants qui sont les plus susceptibles d'abandonner l' école sont ceux qui n'ont pas un grand intérêt à l'école , ou les étudiants qui ont de nombreuses responsabilités d'adultes qui leur sont imposées . Ces problèmes peuvent obliger certains élèves dans la force de travail . Ils le font à la fois pour fournir de l'argent pour eux-mêmes et pour combler l'écart qui était autrefois l'école .
Les élèves de l'école secondaire n'ont pas à faire face à ces seuls problèmes . Il ya des conseillers d'orientation à qui parler , ainsi que des amis proches et des enseignants pour prévenir certains étudiants de l'abandon scolaire .
La plupart des étudiants qui ont abandonné l'école regrettent généralement après un certain temps . Margaret D. , un étudiant au GVC , regrette qu'elle ait jamais abandonné l'école . Même si elle aimait être à l'école , elle a réalisé qu'elle regretterait pour le reste de sa vie . Margaret D. dit: « J'ai perdu une année de ma vie " .
Composer avec le stress et rester à l'école est généralement la peine plus tard dans la vie


1 Comments

Post a Comment

Previous Post Next Post